Toutes les actualités

Venez vivre un moment suspendu à la découverte de votre territoire et de ses richesses !

Balade crépusculaire à Lusignan-Petit le 10 octobre 2023 à 18h30

La Communauté de communes du Confluent et des Coteaux de Prayssas organise une soirée gratuite et ouverte à tous pour découvrir le paysage local et les richesses de la nuit.

l'inauguration de la première centrale solaire hybride de France

M. Masset, Président de la Communauté de communes du Confluent et coteaux de Prayssas, P. Bousquier, Vice-Président à l'aménagement de l'espace, J.Dumais, élu référent transition énergétique et J. Seignouret, maire de Montpezat étaient présents le 21.09 à l'inauguration de la...

Réunion publique France Services

Ce jeudi 21 septembre 2023, à 18h00, à la Salle des fêtes de Damazan, les Espaces France Services du Confluent et Confluent Multi-sites sont venus à la rencontre des usagers lors d’une réunion publique.

Brocante aux matériaux

La Communauté de communes du Confluent et des coteaux de Prayssas et son vice-président au développement économique, Jacques LARROY, étaient présents mercredi 13 septembre à l’inauguration de la 2ème Brocante aux matériaux de Valorizon.