Portes ouvertes RPE - Prayssas

Belle Soirée Portes Ouvertes au Relais Petite Enfance de Prayssas.

Un moment d'échange et de rencontre entre parents, enfants et assistantes maternelles.

Très beau spectacle de la Compagnie Fabulouse.

Prochaines Portes Ouvertes le mardi 05 juillet à Aiguillon.

Le Relais Petite Enfance (ex-RAM) vous invite à ses portes ouvertes

Le lundi 13 juin à l’antenne de Prayssas à partir de 16h30, suivies du spectacle « Zizanie à la ferme » à 18h30 (sur inscription).

Pour tout renseignement et précision, vous pouvez contacter le Relais Petite Enfance au 06.48.00.24.71 ou au 06.83.99.77.35.

Parents,...

Une après-midi pour les familles à Boussères

L’association Les Ateliers de Boussères organise une après-midi à destination des familles du territoire.

Réunion TE 47

La Communauté de communes est présente ce mardi 7 juin à Hautevignes, pour la réunion de la commission territoriale de l’énergie du Territoire d’Energie 47 associant les communes de la CC et celles de Lot et Tolzac.

Fête de la musique à Cours

L’association Anim’a Cours organise une soirée à l’occasion de la Fête de la musique à partir de 19h30 le vendredi 24 juin.