Une convention au service de l’économie artisanale

Sur le territoire de la Communauté de Communes du Confluent et des Coteaux de Prayssas, l’Artisanat compte 407 entreprises pour 1300 actifs.

Zoom... sur l'habitat

Fin du premier chantier de rénovation de logement subventionné par la Communauté de communes !

45% d’économie d’énergie et 70% d’aides financières pour ce premier dossier accompagné par Guichet Unique.

La Communauté de Communes du Confluent et des Coteaux de Prayssas s’engage auprès des entreprises.

La CCCP dans le cadre de sa mission économie, souhaite se positionner en interface pour faciliter l’orientation des porteurs de projets en fonction de leurs besoins :

• Accès aux aides financièrement,
  • Recherche de locaux vacants
  • Besoin d’accompagnement à la structuration de...

La première communauté de communes labellisée "Territoire Bio Engagé"

LE GUICHET UNIQUE

« Des questions sur l’habitat ? Rejoignez les 190 personnes déjà accompagnées par le Guichet Unique en appelant le numéro vert 0805 38 38 47 »