Journée cohésion des centres de loisirs

Dans la continuité des olympiades inter centres organisées en juillet, les animateurs et responsables des centres de loisirs ont été réunis par le pôle action sociale de la Communauté de communes le samedi 14 octobre 2023 à Monheurt.

L’accueil de loisirs de Prayssas recrute

Vous êtes titulaire d’un BAFA ou en formation, d’un CAP PE : vous pouvez candidater à l’accueil de loisirs de Prayssas.

Information et candidature : 05.24.38.14.17 / alsh.prayssas47@yahoo.com

Paysage et sobriété énergétique : un succès pour la 2ème balade crépusculaire

35 personnes ont assisté à la soirée organisée par la Communauté de communes ce mardi 10 octobre à Lusignan-Petit.

Jauge maximale une nouvelle fois atteinte, comme à Razimet le 16 mai dernier !

Atelier de préfiguration du Schéma de Coopération et d'Organisation Territoriale

Philippe BOUSQUIER, 1er Vice-Président de la Communauté de Communes du Confluent et des Coteaux de Prayssas participe, avec les Vice-Présidents, aujourd'hui, à un atelier de préfiguration du Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT) de la Vallée du Lot et à une table ronde...