19/05 - Rencontre des acteurs œuvrant sur le thème de la parentalité

Le Réseau Familles 47 & Co(ex-REAAP : Réseau d’écoute, d’appui et d’accompagnement des parents)  est un réseau qui a vocation à rassembler l'ensemble des acteurs qui contribuent à la mise en œuvre et au développement de la politique d'accompagnement à la parentalité. Il s'adresse ainsi aux parents, aux associations, aux collectivités, aux institutions ou encore aux professionnels.

Le Réseau Familles 47 &co organise cette année, des rencontres à l’échelle locale, sur chacun des EPCI.

Sont invitées les associations, collectivités et structures qui font parties du réseau mais également celles qui souhaitent découvrir le dispositif.

Seront présents pour animer cette réunion, Benoit Bernes (coordinateur de la Convention territoriale globale), Gabriel Sadaillan (conseiller territorial CAF) et Solène Dupont (animatrice du réseau Familles 47&co).

Ordre du jour :

- Brève présentation du Réseau Familles 47 & Co et de ses actualités

- Partage de vos actualités (projets, activités, idées, etc.), de vos ressources et vos besoins

- Questions diverses

Inscription obligatoire via ce lien: https://urlz.fr/hAA4