Réunion Publique Confluent et Coteaux de Prayssas : Imaginons le territoire!

Les élus de la Communauté de Communes lancent une concertation auprès des habitants pour construire le projet de territoire.

Participez à la rencontre publique du Mercredi 06 Octobre 2021 à 18h30, salle des Majorettes 47190 AIGUILLON.

Une rencontre pour construire ensemble l'avenir du territoire

Il s'agit de construire le projet de territoire avec les habitants, en partant de leur parole, de leurs attentes et de leurs priorités pour l'avenir.

La co-construction du projet de territoire a débuté par une phase d'écoute : une enquête audiovisuelle a été tournée du 28 juin au 12 juillet auprès d'un panel représenetatif d'habitants, d'acteurs et d'usagers des 29 communes qui constituent le territoire du Confluent et des Coteaux de Prayssas.

Pour prolonger les échanges et permettre au plus grand nombre de s'exprimer, une grande rencontre publique est organisée le mercredi 6 octobre à 18h30 à la salle des Majorettes à Aiguillon (rue Georges Sand). PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE