Inauguration de la Fresque à Aiguillon

Messieurs Causero (VP GEMAPI) et Mêlon (adjoint au maire) ont inauguré, le mercredi 25 mai, la fresque réalisée à Aiguillon, Aquitaine, France par la StreetArterie. Ce projet a été réalisé en coordination avec les services de la Gemapi et de l’Action sociale de la Communauté de communes, ainsi que la Mairie d’Aiguillon.

Financeurs, artistes et jeunes d’Aiguillon ont été remerciés pour leur implication dans le projet.

Les thèmes liant faune aquatique et environnement, ainsi qu’histoire de l'eau et des crues de Garonne ont été abordés. La ville de la Confluence est mise en valeur avec une référence au Pont Napoléon, dont l’architecture est toujours aussi remarquable, et sa résilience face aux inondations.

Vous ne pourrez pas louper ces fresques qui se situent dès l’entrée de la ville sur la départementale 666, av. de Lattre de Tassigny !