Inauguration de l'Office du Tourisme

Le Président de la Communauté des communes Michel MASSET, la Vice-Présidente en charge du tourisme Jacqueline SEIGNOURET et Mr Christian GIRARDI, Maire de la commune d’Aiguillon, ont inauguré les nouveaux locaux de l’Office de Tourisme Communautaire au 30 rue Thiers à Aiguillon, en présence des élus communautaires et des agents de la Communauté de communes.

La cérémonie s’est terminée par la traditionnelle découpe du ruban.

Ce nouveau local, plus spacieux et plus moderne, permettra un accueil facilité des touristes, prestataires de tourisme, et habitants du territoire.

L’équipe du tourisme vous y attend en juillet et août du lundi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h.

Pour plus d’infos : www.tourisme-coeurlotetgaronne.fr – 05 53 88 95 85 – tourisme@remove-this.ccconfluent.remove-this.fr

Le 30 juin à 14h30, l’ensemble des prestataires du tourisme seront conviés à découvrir les nouveaux locaux, suivi de la bourse aux dépliants.