Information collective sur le métier d’assistante maternelle

Dans le cadre de la semaine nationale de la Petite enfance, le Relais Petite Enfance (RPE) intercommunal organise une séance d’information collective pour les personnes intéressées par le métier d’assistante maternelle le mardi 21 mars de 14h à 16h à la salle de réception d’Aiguillon (à côté du Cinéma).

Cette action est menée par le pôle Action sociale et services à la population de la Communauté de communes, en partenariat avec le pôle Développement économique, la commune d’Aiguillon, l’ERIP47, la Mission locale, Pôle Emploi, la PMI, la CAF47, la MSA 24/47, AIPC, Job47, le Greta-CFA Aquitaine,  le lycée Fazanis et la Cité scolaire Stendhal.

Elle a pour objectif de valoriser le métier, d’informer sur les conditions d’exercice et de partager des témoignages de professionnelles.

L’entrée est libre et gratuite. Pour tout renseignement : 06.48.00.24.71.