La commune d’Aiguillon organise le dimanche 5 juin une journée à destination des familles

Le matin, des animations sont proposées au Jardin public et Place de la Mairie avec des jeux géants, des interventions de conteuses, des ateliers et des initiations (roller, skate).

L’après-midi, des courses de caisses à savon pour les parents et les enfants (en binôme) sont organisées avec des catégories d’âges au niveau de l’allée Charles de Gaulle. Pour les plus de 18 ans, une catégorie spéciale « fous du volant » est prévue. Le suivi des caisses est assuré par le garage Armand.

A partir de 18h, des prix seront remis avec des bons d’achats Intermarché et un apéritif viendra conclure la journée.

Cette action est soutenue par la Caisse d’allocations familiale et le Réseau familles 47 & co.

Pour toute demande de renseignement et inscription, veuillez contacter Tom Marty au 05.53.79.82.04 ou tom.marty@ville-aiguillon.fr

Téléchargez l'affiche ici (626KB) et le programme de la journée ici (381KB)