Livret-guide de Garonne sur le secteur du Confluent

Partez à la découverte d'une Garonne subjuguée par le Pech de Berre sur le territoire de la Communauté de communes du Confluent et des Coteaux de Prayssas.

Nous vous invitons à découvrir le livret-guide de Garonne sur le secteur du Confluent, illustré par Clara LANG et réalisé par la Communauté de communes du Confluent et des Coteaux de Prayssas dans le cadre du projet Garonne, grandeur Nature, cofinancé par l'Union Européenne (FEDER/FSE) et l'Etat (DSIL).

Issu du diagnostic écologique réalisé par le Conservatoire des Espaces Naturels de Nouvelle-Aquitaine, ce livret illustré raconte l'exceptionnelle biodiversité de la Garonne et de ses abords, et comporte une rubrique conseils aux riverains pour la gestion des berges et des espèces envahissantes.

Partez dès à présent à la découverte d'une Garonne subjuguée par le Pech de Berre...