Nouveautés 2022 - Guide du routard « Vallée du Lot et Bastides »

Le 10 mai 2022, lors des rencontres du tourisme à Buzet-sur-Baïse, le guide du routard « vallée du Lot et Basides » a connu son lancement devant plus de 300 prestataires touristiques du département.

Fruit  d’un travail en commun des OT des 5 territoires de la vallée du Lot, dont le service tourisme de la Communauté des communes du confluent et des coteaux de Prayssas, le petit guide retrace l’offre touristique pour les touristes à la recherche de bons plans et d’activités hors des sentiers battus. On y retrouvera également un grand volet concernant le cyclotourisme, comme la Véloroute de la vallée du Lot qui commence à Aiguillon et se termine à Cahors. Mais également des incontournables comme Clermont-Dessous, Prayssas, Montpezat d’Agenais, les bastides de Damazan, Granges-sur-Lot ou Aiguillon, le Pech de Berre ou encore le lac du Salabert.

Un guide au format poche, que l’on peut transporter facilement pour découvrir une des plus belles partie du département.