Rappel sur la Convention Collective Nationale des Assistants Maternels

La rentrée de septembre est souvent l‘occasion de débuter un nouveau contrat ou de rompre un contrat existant, il est donc essentiel de pouvoir respecter la Convention Collective Nationale qui cadre l’ensemble des droits et devoirs du salarié assistant maternel et du parent employeur.

Mensualisation, salaire, indemnités d’entretien, congés payés, rupture du contrat avec un focus sur les changements 2022.

Que vous soyez assistant maternel, parent, futur parent, aguerri ou novice… Que vous vous posiez plein de questions sur ce sujet ou bien une seule : Cette réunion vous donnera les clés pour aborder au mieux le contrat de travail des assistants maternels !

Une visio conférence vous est proposée par Particulier Emploi

• En visio, de chez vous,

Inscription obligatoire via les liens ci-dessous

-Le mercredi 14 septembre de 20h00 à 21h30   Pour s’inscrire à cette date cliquez ici

-Le lundi 19 septembre de 20h à 21h30              Pour s’inscrire à cette date cliquez ici

• En présentiel, le Relais Petite enfance vous convie

- Le Lundi 19 septembre, à partir de 19h30, salle de la Mairie de Fourtic (commune de Clermont Dessous).

Inscription obligatoire auprès du Relais Petite Enfance avant le 15 septembre :

rpe@remove-this.ccconfluent.remove-this.fr / 06.48.00.24.71 / 06.83.99.77.35