Visite de chantier France Rénov

La Communauté de Communes en partenariat avec France Rénov vous invite à vous joindre à une visite de chantier d’un projet de rénovation énergétique par un propriétaire bailleur, Mercredi 30 Novembre de 14h à 16h à Port Sainte Marie.

Cette visite a pour but de présenter le résultat d’un dossier de rénovation énergétique « Ma Prime Rénov » par un propriétaire bailleur accompagné par France Rénov et le service habitat de la Communauté de Communes.

Attention inscription obligatoire: voir plaquette jointe pour modalité.

Des permanences de France Rénov sont organisées au siège de la Communauté de Communes du Confluent pour accompagner ce type de projet sur notre territoire.

Le guichet unique de l’habitat et de l’énergie reste disponible pour tout renseignement concernant les projets de rénovation énergétique et l’adaptation des logements au 0805 38 38 47.