Signature de la convention ORT

Signature de la convention d'Opération de Revitalisation du Territoire (ORT) entre l'Etat représenté par Florent FARGE, Secrétaire Général de la Préfecture, et les Maires des communes d'Aiguillon, Damazan, Port-Sainte-Marie et Prayssas.

Objectif : mettre en place un plan...

Modification exceptionnelle des horaires d'ouverture des déchèteries du vendredi 18 août au samedi 26 août 2023 inclus

Nous vous informons qu’en raison des fortes chaleurs et pour préserver la santé des usagers et des agents,

les horaires d’ouverture des déchèteries seront exceptionnellement modifiés du vendredi 18 août au samedi 26 août 2023 inclus

Vidéo d’entreprise : EUROREPAR Car Service

La Communauté de communes du Confluent et des coteaux de Prayssas accompagne et aide à la promotion des entreprises sur son territoire.