A vos marques, prêt, DECLAREZ !

La période déclarative de l’impôt sur le revenu est ouverte depuis le 11 avril 2024 et prendra fin le jeudi 30 mai 2024.

Vous avez besoin d’aide ? Des permanences assurées par un agent des Finances Publiques sont organisées dans vos Espaces France Services sur le territoire : ...

La seconde édition du Forum des Métiers du Social, du Médico-Social, de la Santé, de l’Aide à Domicile, aura le mardi 14 mai, à Tonneins (Complexe La Manoque).

Approbation de la révision allégée n°1 du PLUi des Coteaux de Prayssas

Procédure visant à modifier la zone Ux pour permettre à l'entreprise NUVENE, implantée sur la commune de Granges sur Lot, de s'agrandir.

MODIFICATION DE JOUR DE COLLECTE DES 1ER ET 8 MAI

En raison des jours fériés les collectes des ordures ménagères en porte à porte des 1er et 8 mais seront modifiées sur certaines communes du territoire

Journée petite enfance 2024: succès de la 2ème édition

La Journée petite enfance, organisée pour la 2ème année consécutive dans le cadre de la semaine nationale de la petite enfance sur le thème "Viens, je t'emmène", a ravi les enfants participants et leurs parents le samedi 23 mars à l'esplanade St Clair à Port Sainte Marie.