Toutes les actualités

Convention de partenariat entre la CCCCP et Initiative Lot et Garonne qui attribue des prêts à taux 0 sans garantie sur tout type de projet d’entreprises

La communauté de communes du Confluent et des Coteaux de Prayssas s’engage auprès des entreprises : Signature de la convention de partenariat entre la CCCCP et Initiative Lot et Garonne, qui attribue des prêts à taux 0 sans garantie sur tout type de projet d’entreprises (...

La première communauté de communes labellisée "Territoire Bio Engagé"

A venir ENQUETE PUBLIQUE Puch d'Agenais

ENQUETE PUBLIQUE sur le projet d’élaboration du plan local d’urbanisme

de la commune de Puch-d’Agenais

du lundi 04 mars 2019 au vendredi 05 avril 2019 (inclus).

Zone d'Activité de la Confluence à Damazan

Vous avez un projet d'installation sur la Zone d'Activité de la Confluence à Damazan

pour tout renseignement appelez dès à présent ce numéro vert 0 805 38 38 47 Appel gratuit

LE GUICHET UNIQUE