Le Relais Petite Enfance (ex-RAM) vous invite à ses portes ouvertes

Le lundi 13 juin à l’antenne de Prayssas à partir de 16h30, suivies du spectacle « Zizanie à la ferme » à 18h30 (sur inscription).

Pour tout renseignement et précision, vous pouvez contacter le Relais Petite Enfance au 06.48.00.24.71 ou au 06.83.99.77.35.

Parents,...

Une après-midi pour les familles à Boussères

L’association Les Ateliers de Boussères organise une après-midi à destination des familles du territoire.

Réunion TE 47

La Communauté de communes est présente ce mardi 7 juin à Hautevignes, pour la réunion de la commission territoriale de l’énergie du Territoire d’Energie 47 associant les communes de la CC et celles de Lot et Tolzac.

Fête de la musique à Cours

L’association Anim’a Cours organise une soirée à l’occasion de la Fête de la musique à partir de 19h30 le vendredi 24 juin.

Nouveautés 2022 - Guide du routard « Vallée du Lot et Bastides »

Le 10 mai 2022, lors des rencontres du tourisme à Buzet-sur-Baïse, le guide du routard « vallée du Lot et Basides » a connu son lancement devant plus de 300 prestataires touristiques du département.