Un appel à projet à destination des initiatives locales.

Dans le cadre de la Convention territoriale globale (CTG), la Communauté de communes du Confluent et des coteaux de Prayssas, en partenariat avec la CAF du Lot-et-Garonne, lance un appel à projet destiné à financer des initiatives locales.

Le Relais Petite Enfance de la Communauté de Communes du Confluent et des coteaux de Prayssas, a proposé aux assistantes maternelles du territoire le Jeudi 7 AVRIL une soirée sur le thème « Prendre soin de soi pour prendre soin de enfants : atelier réflexologie et relaxation ».

Une nouvelle étape franchie pour la relance du fret fluvial !

Plus de 20 partenaires réunis lundi 4 avril pour partager les résultats de "l'étude technique et financière pour la relance du fret fluvial" portée par la CC du Confluent et Coteaux de Prayssas, en coopération avec les entreprises de l'alliance COMPAS47.

GAROROCK 2022

Le service d’Action Sanitaire et Social de la Mutualité sociale agricole s’associe à l’association Mouvement Jeunesse Monte le Son dans le cadre du festival GAROROCK qui aura lieu à Marmande du 30 juin 2022 au 03 juillet 2022.

A chaque déchet, sa destination !

Retrouvez la nouvelle publication du SMICTOM LGB sur la gestion de nos déchets