Pôle d'Activités de la Confluence à Damazan

Vous avez un projet d'installation sur le Pôle d'Activités de la Confluence à Damazan

pour tout renseignement appelez dès à présent ce numéro vert 0805 38 38 47 (Appel et service gratuits)

FISAC - Dispositif d'aides

Fond d'Intervention pour les Services, l'Artisanat et le Commerce

Objectif : Maintenir l'activité en centre Bourg

Cibles : Commerçants, Artisans, Prestataires de Services

Une convention au service de l’économie artisanale

Sur le territoire de la Communauté de Communes du Confluent et des Coteaux de Prayssas, l’Artisanat compte 407 entreprises pour 1300 actifs.

Zoom... sur l'habitat

Fin du premier chantier de rénovation de logement subventionné par la Communauté de communes !

45% d’économie d’énergie et 70% d’aides financières pour ce premier dossier accompagné par Guichet Unique.

La Communauté de Communes du Confluent et des Coteaux de Prayssas s’engage auprès des entreprises.

La CCCP dans le cadre de sa mission économie, souhaite se positionner en interface pour faciliter l’orientation des porteurs de projets en fonction de leurs besoins :

• Accès aux aides financièrement,
  • Recherche de locaux vacants
  • Besoin d’accompagnement à la structuration de...