Atelier de préfiguration du Schéma de Coopération et d'Organisation Territoriale

Philippe BOUSQUIER, 1er Vice-Président de la Communauté de Communes du Confluent et des Coteaux de Prayssas participe, avec les Vice-Présidents, aujourd'hui, à un atelier de préfiguration du Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT) de la Vallée du Lot et à une table ronde réunissant les représentants des Communautés de Communes de la Vallée du Lot et de l'Agglomération du Grand Villeuvois. Le Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT) est un document d'urbanisme qui, à l'échelle d'un territoire de projet ou bassin de vie (périmètre intercommunal ou au-delà), détermine l'organisation spatiale et les grandes orientations de développement d'un territoire.

Témoignages du grand bergeracois et échanges entre Elus sur cet outil d'aménagement de l'espace.