Bilan de la Brocante aux matériaux

La 3ème Brocante aux Matériaux qui a eu lieu les 15 et 16 mars 2024 à rencontrer un franc succès. Ce mercredi 15 mai les partenaires et entreprises se sont réunis pour un premier bilan de l’opération.

La communauté de communes du Confluent et des Coteaux de Prayssas, en tant que partenaire de l’évènement, était représenté pour l’occasion pour son vice-président au Développement Economique, Monsieur Jacques Larroy.

Monsieur Biasotto, Président de Valorizon, et Marie Pantier en charge de l’événement, nous ont présenté les résultats.

Au total ce sont 18 entreprises du département qui ont ouvert leurs portes pour proposer à la vente leurs surplus, fin de chantier, produits déclassés, fin de série, articles d’exposition et autres stocks morts. En résumé un concentré de bonnes affaires.

Cette troisième édition comptabilise plus de 600 visiteurs pour 430 achats réalisés. Ce qui représente 24 000 € de ventes et 18 tonnes de matériaux.

Un grand bravo à l’équipe de Valorizon pour son travail.

Rendez-vous est pris pour la prochaine Brocante qui aura lieu en mars 2025.