PRO&Cie - SARL ETS LASFILLE

La Communauté de communes du Confluent et des coteaux de Prayssas a pour volonté de soutenir les commerces et artisans en proposant une aide à la redynamisation des centres bourgs.

Cette aide s’adresse aux entreprises pour la création, la reprise ou le développement d’activités commerciales ou artisanales avec vitrine commerciale ou espace de démonstration avec pour clientèle principale les consommateurs finaux.

PRO&Cie - SARL ETS LASFILLE à Damazan a bénéficié de cette aide notamment pour la rénovation de son local commercial et la mise aux normes de l’accès PMR.

Les commerçants, artisans et prestataires de services disposant d’une vitrine commerciale peuvent prendre contact avec le service économie de la Communauté de communes par téléphone au 0805 38 38 47 (appel gratuit) ou par mail à l’adresse economie@remove-this.ccconfluent.remove-this.fr afin d’obtenir plus d’informations.