Réorganisation de la collecte des ordures ménagères

Compte tenu du renforcement des mesures gouvernementales pour lutter contre la propagation du Covid-19, les services de collectes des déchets sont réorganisés pour maintenir la continuité des services tout en préservant la santé et la sécurité de chacun.

Fermeture au public

A compter du 17 mars 2020, 12h00, les services de la Communauté de Communes du Confluent et des Coteaux de Prayssas sont fermés au public jusqu'à nouvel ordre.

Appel à contribution : Mémoire de Garonne

Vous avez des photographies anciennes, des articles de presse ou tout simplement des histoires à raconter ?

Ne les gardez plus pour vous, partagez-les !

Anniversaire Mr Capitaine

Quelques photos en souvenir de la jolie fête organisée pour les cent ans de Monsieur Christophe Capitaine, ce dimanche 16 février à la MARPA

Balades thermographiques les 20 et 26 février à 18h

2 balades thermographiques : découverte des sources de déperditions énergétiques et informations sur les aides financières existantes