"VIENS FABRIQUER TES ALIMENTS"

La MISSION LOCALE, l'ERIP, l'IFRIA et le service ECO/EMPLOI de la Communauté de Commune de la Confluence et des coteaux de Prayssas ont organisé un TP : "VIENS FABRIQUER TES ALIMENTS", le 15.02.24 de 9h30à 12h30 à AGROPOLE2 à DAMAZAN

Forum des métiers et des formations

Le collège DELMAS DE GRAMMONT de Port Ste Marie organise avec le Centre Social, la Mission Locale et l'ERIP Agenais Albret Confluent :

Le FORUM des METIERS et des FORMATIONS à PORT SAINTE-MARIE (Salle Saint-Clair)

le SAMEDI 9 MARS 2024 de 9 h 30 à 12 h 30.

Conférence des Maires

Conférence des Maires de la Communauté de Communes du Confluent et des Coteaux de Prayssas cet après-midi... discussion et réflexion sur les potentiels périmètres de SCOT (schéma de cohérence territoriale) en présence des services de la Préfecture.

Programme du RPE 2024

Le programme des ateliers d'éveil, sorties et réunions du Relais Petite Enfance pour le mois de février 2024 est disponible !