Modification simplifiée PLU de Puch d'Agenais

Du 09 Mai au 10 juin inclus, le public est invité à prendre connaissance de la modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme de Puch d’Agenais et à faire part de ses éventuelles observations :

- Sur les registres papier disponibles dans la mairie de Puch d’Agenais et au siège de la Communauté de Communes du Confluent et des Coteaux de Prayssas.

- Par courrier, à l’adresse suivante : Monsieur le Président de la Communauté de communes - 30 rue Thiers – 47190 AIGUILLON.

- Par voie électronique, sur l’adresse suivante : secretariat@ccconfluent.fr.

Les évolutions du document portent sur les points suivants :

• Apporter des précisions sur la présence des zones humides situées dans le périmètre des zones à urbaniser 1AU et 2AU. Les incohérences entre les documents du PLU seront rectifiées.
  • Amender le règlement concernant la préservation des secteurs patrimoniaux.
  • Rectifier le STECAL « Saint Pierre » et compléter le règlement des zones A1 et At.
  • Modifier la zone Ut à « La Falotte » : au niveau du règlement écrit, de la justification dans le rapport de présentation et de son OAP. Le classement de la parcelle ZS141 sera précisé.
  • Reprendre les sommaires et quelques adaptations dans le règlement écrit et les OAP.
  • Ajouter un bâtiment pouvant faire l’objet de changement de destination en zone agricole au lieu-dit « Bouchard ».
  • Rectifier le classement d’un bâtiment agricole positionné en zone Ux au lieu d’un zonage A.

Retrouvez tous les éléments portant sur la Modification simplifiée du PLU de Puch d'Agenais : ici