Retour sur la soirée entreprises du 4 juillet 2024

Nos entreprises sont les piliers du dynamisme économique grandissant de notre territoire. Ce jeudi 4 juillet, la Communauté de Communes du Confluent et des Coteaux de Prayssas, par le biais de son Président José ARMAND et son vice-président au Développement Economique Jacques LARROY, ont convié les entreprises de nos quatre zones (Aiguillon, Prayssas, Port-Sainte-Marie et Damazan) à une soirée estivale pour se retrouver et présenter nos futures thématiques sur l'optimisation énergétique.

Ce sont plus de 40 entreprises et  90 personnes qui ont répondu présentes pour un moment d'échange et de convivialité dans la toute nouvelle salle des fêtes de Puch d'Agenais.

Cette soirée fut l'occasion de braquer les projecteurs sur une autre force vive de notre territoire que sont les installations de jeunes agriculteurs. La Communauté de Communes du Confluent et des Coteaux de Prayssas a tenu à rappeler son engagement auprès d'eux avec une remise de chèques aux bénéficiaires de 2023 et 2024.

Rendez-vous est pris pour la prochaine soirée en octobre.